Notre mission

Réinventer votre expérience de location

A l’origine de Click&Rent, il y a un constat simple ...

La gestion locative proposée par les agences traditionnelles est très souvent décevante. Les services proposés sont chers, opaques et peu adaptés aux attentes des propriétaires d’aujourd’hui.

Nous pensons qu’il est possible d’améliorer la qualité des services proposés aux propriétaires et aux locataires.

Nous avons ainsi créé Click&Rent, une agence immobilière digitale spécialiste de la gestion locative.

Nous offrons un ensemble complet de services permettant aux propriétaires de mettre en location leur bien de façon simple, transparente et sécurisée, depuis chez eux.

Notre ambition ...

Réinventer la gestion locative en donnant aux propriétaires 2 fois plus de services, de tranquillité et de transparence… tout en étant 2 fois moins cher.

Côté locataires ...

Click&Rent propose une expérience entièrement repensée de la recherche de bien et de la location : visites virtuelles, dépôt de vos dossiers sur votre espace personnel, services de garants…

Une agence à l’écoute de ses clients, prête à évoluer en permanence.

Nous ne croyons pas aux solutions figées, aux propositions toutes faites qui ressembleront demain au monde d’hier. Nous croyons que la flexibilité d’une entreprise est sa plus grande force et nous cherchons en permanence à faire évoluer notre offre pour qu’elle corresponde au mieux aux attentes de nos clients.

Enfin, Click&Rent, c'est la transparence.

Chez Click&Rent, les prix sont clairs, affichés, il n'y a aucun frais caché.

Et il n'y en aura jamais !

Les fondateurs

Photo de Matthieu

Romain DREYFUS

Co-fondateur

Diplômé de KEDGE Business School et spécialiste des nouvelles technologies financières, Romain a notamment travaillé au sein de la Direction innovation de la BRED.

Romain est passionné par la manière dont les nouvelles technologies permettent de réinventer des secteurs vieillissants de l’économie.

Investisseur immobilier depuis plusieurs années, à Paris et à Nice, il a pu constater que le marché de l’immobilier, et notamment celui de la location, était encore très opaque et cher.

Il imagine alors une agence qui permettrait de gagner du temps et de la transparence et qui pourrait proposer des prix compétitifs.

Photo de Matthieu

Matthieu FIGEAC

Co-fondateur

Diplômé de l’Essec et ancien avocat au Barreau de Paris.

Matthieu commence à travailler en 2017 et cherche avec un ami un appartement à louer à Paris pour former une colocation.

Avec ses diplômes en poche et un bon salaire, il s’imagine que la recherche sera simple.

Au bout de 8 mois et des dizaines de dossiers envoyés plus tard, il doit se rendre à l’évidence : quelque chose ne fonctionne pas sur le marché de la location à Paris.

Il se rend alors compte que le secteur devait être complètement réinventé.

Ils nous ont fait confiance !