Questions fréquentes

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Générale

Etes-vous une agence immobilière ?
En quoi Click&Rent est différente d'une agence immobilière traditionnelle ?
Comment faites-vous pour proposer ce tarif ?
Proposez-vous de la location courte ou moyenne durée ?
Comment gagner de l’argent avec l’offre de parrainage Click&Rent ?
Comment contacter Click&Rent ?
Mes données sont-elles sécurisées ?

Propriétaire

Trouver un locataire : combien ça coûte ?
Combien coûte votre service de gestion ?
Comment assurez-vous la passation d’un bien géré par une autre agence de gestion ?
Comment se passe la remise des clés ?
Qui réalise les prises de vue ?
Sur quels portails diffusez-vous les annonces ?
Proposez-vous aussi des visites ?
Comment vérifiez-vous les dossiers de location ?
Le dépôt de garantie est-il gardé chez vous ?
Comment Click&Rent peut aider en dehors de l’offre de gestion standard ?
Quelles sont les garanties de l'Assurance Loyers Impayés proposée par Click&Rent ?
Comment faire si mon locataire n’a pas de garant ?
Que fait Click&Rent si un sinistre survient dans mon bien ?

Locataire

Quels sont les avantages de proposer des visites virtuelles ?
Proposez-vous aussi des visites ?
Comment constituer mon dossier de location ?
Comment faire si je n’ai pas de garant ?
Proposez-vous une assurance habitation ?
Comment se déroule l’état des lieux d’entrée et la remise des clés ?
Comment déménager tous mes contrats ?
Que fait Click&Rent si un sinistre survient dans mon bien ?
A quelle date je verse mes loyers et quels sont les moyens de paiement qu’on peut utiliser ?
A quelle fréquence diffusez-vous les avis d’échéance et les quittances ?

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