On gère votre logement et on s’occupe de tout. Et ça sans engagement et pour deux fois moins cher qu’une agence traditionnelle.
Deux fois plus de services pour deux fois moins cher ? C’est possible ! Pour vous le prouver, on a comparé nos services à ceux des autres agences.
Des prix élevés (entre 7% et 10%) pour un service dépassé
De nombreux frais cachés
Des agences ouvertes entre 12h et 14h uniquement les mardis...
Des prix justes (entre 3% et 5%) pour un service moderne
Aucun frais caché
Agences digitalisées, disponibles et pro-actives
Eh oui, on a beau vanté les mérites des néo-agences de gestion, on propose beaucoup d’avantages que les autres n’ont pas.
Homepilot
Reversement des loyers seulement le 15 de chaque mois
Un tarif de gestion à 5,9%. Chez clickandrent c’est 3,9%
Note de 3,6/5 sur Google
Flatlooker
Aucune visite physique
Reversement des loyers sous 5 à 8 jours
Garantie Loyers Impayés à 2,5%, chez nous c’est 2%
Kaliz
Souscription à l’offre de gestion nécessaire pour mettre votre bien en location
Un tarif de gestion à 4,9%. Chez clickandrent c’est 3,9%
On réinvente la gestion locative en donnant aux propriétaires deux fois plus de services, de tranquillité et de transparence... tout en étant deux fois moins cher.
75%
du loyer TTC
Estimation du loyer et des charges
Photos HD, visite virtuelle et relevés techniques
Commande et suivi des diagnostics
Rédaction et multi-diffusion de l’annonce
Visites en visio et sur place par nos agents
Reporting des visites en temps réel
Accès à l’ensemble des candidatures
Rédaction et signature électronique du bail
État des lieux et remise des clés
Consulter l’offre
3,9%
TTC par mois
Gestionnaire dédié disponible de 9h à 19h
Suivi de la gestion par texto, email, WhatsApp
Reversement des loyers en 24h
Avis d'échéance et quittances de loyer
Compte rendu de gestion
Révision du loyer et régularisation des charges
Relances impayés aux locataires et aux garants
Suivi des interventions et travaux
Accès complet à l'espace clickandrent
Consulter l’offre
Notre offre de gestion est sans engagement, résiliable à tout moment sans frais et sans préavis. Vous souhaitez nous quitter ? Un e-mail ou un SMS, et notre histoire prend fin.
Lorsqu'on vous trouve le locataire idéal, on prélève nos honoraires sur le premier loyer, uniquement au succès. Vous n’avez aucun frais à avancer de votre côté, pratique non ?
Que ce soit en gestion locative ou en mise en location, nos tarifs sont deux fois moins chers que des agences traditionnelles, pour une meilleure qualité de service.
Un service client ultra-disponible de 9h à 19h, proactif et qualifié partout en France. Pour nous contacter, rien de plus simple : e-mail, téléphone, WhatsApp, Messenger...
Nos équipes sont disponibles du lundi au samedi de 9h à 19h par e-mail, téléphone, WhatsApp...
Sans exclusivité et rémunérée au succès, la mise en location chez clickandrent c’est en moyenne 10 jours avant de trouver le locataire idéal. On s’occupe de tout, vous n’avez qu’à signer. Vous réalisez toutes les démarches depuis votre canapé.
Un photographe se déplace chez vous pour réaliser une visite virtuelle 360°
On rédige et publie votre annonce sur tous les plus grands portails immobiliers
On programme et réalise l’ensemble des visites physiques de votre logement
On vous transmet les meilleurs dossiers, vous choisissez, puis on réalise l’état des lieux
Vous êtes en gestion chez nous ? Et bien si votre locataire quitte le logement avant 1 an, on vous offre la remise en location !
Voir un modèle d'estimation
Un rapport d’une quinzaine de pages pour vous donner une fourchette de loyer à pratiquer avec de nombreux critères : annonces similaires, transports à proximité, qualité de vie du quartier, tension de la zone...
Centralisez et stockez tous vos documents en lien avec votre location, retrouvez un historique comptable détaillé facilement téléchargeable et suivez vos sinistres et interventions en temps réel, facile non ?
Nous rejoindre
Lorsqu’un locataire déclare un sinistre, on s’en occupe dans l’heure. Le gestionnaire dédié à votre logement se charge de traiter chaque sinistre à l’amiable avant de vous fournir les meilleurs devis possibles.
Déclaration de sinistre par un locataire
Photos et vidéos à l'appui, déposées sur leur espace personnel
Étude à distance par votre gestionnaire dédié
Réparations à la charge ou non du locataire
Contact auprès de notre réseau d'artisans
Artisans triés sur le volet et mise en concurrence des devis
Suivi du sinistre en temps réel
Devis et factures disponibles sur votre espace personnel
Imaginez que vous preniez l’excellente décision de nous transférer la gestion locative de votre logement. On s’occupe de tout en 10 minutes.
Vous nous envoyez un message via le bouton ci-dessous
On se charge de résilier votre ancien mandat de gestion
On récupère tous les documents nécessaires à la gestion
On prévient votre locataire et la gestion peut commencer
La meilleure qualité de service qui soit pour un tarif plus qu’avantageux, ça fait couler de l’encre.
On se base sur vos nombreux retours pour essayer de répondre à vos interrogations et attentes.
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Quelle différence avec une agence traditionnelle ?
Manon
"Lorsqu'un locataire déclare un sinistre depuis son espace personnel, on met tout en œuvre pour collecter les informations sur le sinistre dans le but de pouvoir intervenir le plus rapidement possible. Évidemment, on vous tient au courant de l’avancement de la situation sur votre espace en ligne mais également par email et texto si vous le souhaitez"